Je rédige un bordereau de versement
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3. Je rédige un bordereau de versement
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Pour les archives papier
- Décrivez le contenu des boîtes à archiver dans
le fichier excel.
- Renvoyez le/les fichiers au département des archives en indiquant le nombre de boîtes, leur lieu de stockage actuel et la date souhaitée du transfert.
Le département des archives ne prend que des boîtes (10/15 cm de large pour l’archivage, 60 cm maximum pour l’élimination) dont le contenu aura été décrit dans les fichiers mis à disposition.
Pour les archives électroniques
- Remplissez
le fichier excel et renvoyez-le par mail au département des archives.
- Le transfert de documents se fera par :
- Dépôt sur le serveur de transfert du département des archives (depuis un ordinateur de l'université en connexion filaire ou VPN)
- Dépôt d'un fichier Zip réalisé avec 7-Zip sur FileSender (depuis un ordinateur non connecté au réseau de l'université).
Vous souhaitez éliminer des documents ? Remplissez un bordereau d'élimination. Sa rédaction sécurise la destruction.